Info Sport

Les doutes continuent d’entourer Cristiano Ronaldo, forfait pour Portugal – Nigeria en raison de problèmes gastriques

today17/11/2022 82

Arrière-plan
share close

Les doutes continuent d’entourer Cristiano Ronaldo, forfait pour Portugal – Nigeria en raison de problèmes gastriques

Victime de problèmes gastriques, Cristiano Ronaldo est forfait pour le match de préparation du Portugal face au Nigeria, ce jeudi à Lisbonne.

Cristiano Ronaldo le 11 novembre 2021 avant un match contre la république d’Irlande. (Laszlo Geczo/INPHO/Presse Sports)

Ce n’est pas exactement comme ça que le Portugal envisageait sa montée en puissance. Cristiano Ronaldo ne s’est pas entraîné ce mercredi et Fernando Santos a annoncé son forfait pour le seul match de préparation de la Seleçao, ce jeudi contre le Nigeria (19 h 45, en direct sur la Chaine L’Équipe). « Il a une gastro-entérite, c’est quelque chose qui laisse les joueurs très faibles, ils perdent beaucoup de liquide, ça les fragilise, a expliqué le sélectionneur portugais. Il est dans sa chambre pour se reposer et récupérer. Il ne sera pas prêt pour demain (aujourd’hui). »

Écrit par: Yahaya Gakou

Rate it

Article précédent

Info Sport

Pas toujours tranchant, Alexandre Lacazette continue de sauver l’OL

Pas toujours tranchant, Alexandre Lacazette continue de sauver l'OL L'attaquant, revenu sur ses terres, a beaucoup de mal dans le jeu mais reste efficace avec 9 buts inscrits depuis le début de la saison. Au milieu de trois joueurs niçois, Alexandre Lacazette a permis à l'OL de sauver un point face à Nice. (A. Martin/L'Équipe) Il était arrivé lors du mercato estival, comme Corentin Tolisso, en symbole du retour de […]

today12/11/2022 287 1

0%